OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taillanderie Opinel - boites d'outils rouillés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> LES SERPES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billman

MessagePosté le: 29/04/2017 20:32:53    Sujet du message: Taillanderie Opinel - boites d'outils rouillés Répondre en citant

A ce moment je suis en Haute Savoie (74), chez mon beau fils.. Cet après midi j'ai eu des temps libres et l'opportunité de venir à Albertville (73)... Rien d'acheter au TROC de Ville, et un peu chez un brocanteur (une serpette pliante et une hache poinçonné GALOPINI)...

En route vers Usine j'ai rendu visite chez un Antiquités-Brocante en Albertville, au bas de Conflans.. Je luis ai rendu visite quelques fois dans les années passées, sans aucune succès...

A cet occasion il a des boites des outils bien rouillés - le lot chez un ancien usine d'Opinel... Les centaines des lames pas finis - sans manches etc... Les ébauches des haches inclus, et quelques emportes pièce pour le fabrication des couteaux...

Pas à bon marché, mais pas trop cher... J'ai acheté cinq serpes bien poinçonné - les soies sont pas fini et jamais affûtée, et un douzaine de serpettes sans manches de plusieurs tailles...

Il lui reste plusieurs boites des autres serpes et serpettes, des lames de couteaux et des autres choses....

Si quelqu'un, adhérent du forum, est collectionneur des outils etc d'Opinel, ses cordonnées sont:

Michel Persault
2 Av de Tarentaise
73200
Albertville 

Téléphone: 04 79 37 40 91
Publicité

MessagePosté le: 29/04/2017 20:32:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> LES SERPES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation