OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brocantes 2017 en Vendée?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> "RUBRIQUE A BRAC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fredo974

MessagePosté le: 28/04/2017 07:04:43    Sujet du message: Brocantes 2017 en Vendée? Répondre en citant

Salut!

Je vais avoir la chance de voyager dans quelques semaines et pouvoir me poser en Vendée.

Vous l'aurez compris, dans le titre de mon post, que je voudrais me faire plaisir!!! Mr. Green

Est ce qu'il existe un calendrier, ou tout autre ouvrage, voire site internet qui référence les brocantes à venir dans le 85, svp?

Merci à tous de votre aide.

Fred
Publicité

MessagePosté le: 28/04/2017 07:04:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikeli

MessagePosté le: 28/04/2017 08:28:15    Sujet du message: Brocantes 2017 en Vendée? Répondre en citant

Salut Fredo ! Chez moi, j' utilise ça .....
https://vide-greniers.org/

Utile pour la Vendée mais aussi pour les départements limitrophes .
Ou ça
http://brocabrac.fr/

Bonne chine.

Dernière édition par kikeli le 28/04/2017 08:49:04; édité 3 fois
MICHEL66

MessagePosté le: 28/04/2017 08:35:50    Sujet du message: Brocantes 2017 en Vendée? Répondre en citant

https://vide-greniers.org

C'est également le site que j'utilise la veille ou même les matins de journées de chine, généralement très complet.
JEF

MessagePosté le: 28/04/2017 08:52:59    Sujet du message: Brocantes 2017 en Vendée? Répondre en citant

Vide.grenier.org permet d'afficher une carte qui indique les brocantes voisines l'une de l'autre.
Cela me facilite l'organisation de petits circuits pour faire plusieurs brocantes en réduisant le temps de route.
Cette carte s'affiche pour moi, depuis peu, qu'avec Firefox et pas Google Chrome.
Attention, certains VG n'appairrraissent pas sur Vide.grenier.org. C'est pour cette raison qu'il faut aller aussi sur brocabrac, et inversement.

Dernière édition par JEF le 28/04/2017 12:09:43; édité 1 fois
Fredo974

MessagePosté le: 28/04/2017 10:37:29    Sujet du message: Brocantes 2017 en Vendée? Répondre en citant

ok, merci!
je vais déjà avoir un petit aperçu de ce qui va se faire

Okay

Fred
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 17:21:04    Sujet du message: Brocantes 2017 en Vendée?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> "RUBRIQUE A BRAC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation