OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d une nouvelle accro des anciennes MAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'accro SINGER

MessagePosté le: 18/04/2017 23:36:28    Sujet du message: Présentation d une nouvelle accro des anciennes MAC Répondre en citant

bonsoir,

me voilà enfin décidée à prendre du temps pour converser;
accro des MAC anciennes, depuis toute petite, 
j ai envie de partager ma passion
et peut être en apprendre aussi avec vous

partageons notre savoir
c est magique
à bientôt

Oxyka Smile

MessagePosté le: 18/04/2017 23:36:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolf 59

MessagePosté le: 19/04/2017 11:56:05    Sujet du message: Présentation d une nouvelle accro des anciennes MAC Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum ,les machines a coudre ne font pas parti de mes compétences ,mais il se trouve sur le forum des amateurs qui seront ravis de partager.
Wolf59
Geppetto

MessagePosté le: 19/04/2017 13:03:52    Sujet du message: Présentation d une nouvelle accro des anciennes MAC Répondre en citant

Bonjour et bienvenue

Les Singer, je les ai aussi dans le collimateur mais uniquement celles qui servent pour le cuir.

Michel
Faynot

MessagePosté le: 21/04/2017 18:59:36    Sujet du message: Présentation d une nouvelle accro des anciennes MAC Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi.
Des MAC J'en vois de superbes tout le temps pour des prix souvent très faibles mais il n'y a pas beaucoup d'acheteur . Je pense que la plupart sont mise aux ordures . Le type même d'objet qui a changer la vie des ménages de l'époque, malgré l'investissement. Je n'ai connu que ce type de machine à la maison .Elle fonctionne encore très bien.

Francis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/06/2017 09:05:59    Sujet du message: Présentation d une nouvelle accro des anciennes MAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation