OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une petite nouvelle

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bleuette

PostPosted: 14/04/2017 22:55:26    Post subject: Une petite nouvelle Reply with quote

Bonjour
Je m'appelle Christelle et jadore fureter dans les vide grenier à la recherche doutils de cordonniers pour agrandir ma petite collection.   J'ai hérité de quelques uns de mon grand-père et je suis toujours à la recherche d'informations pour les identifier. 
Au plaisir de vous lire
Back to top
Publicité

PostPosted: 14/04/2017 22:55:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JEF

PostPosted: 15/04/2017 08:33:10    Post subject: Une petite nouvelle Reply with quote

Bienvenue Bleuette !
Nombreux sont les amateurs d'outils du cuir car beaucoup s'en servent. Pour preuve, le niveau de prix qu'ils atteignent sur les sites de vente. Sur les VG. ils se font rares. Alors bon chance !
Pour leur identification, tu peux déjà fouillé dans la rubrique "métiers du cuir"
http://www.forum-outils-anciens.com/f97-M-tiers-du-CUIR.htm

PostPosted: 16/04/2017 10:53:44    Post subject: Une petite nouvelle Reply with quote

Bonjour Bleuette,

Bienvenue sur le forum. N'hésites pas à nous montrer des photos, nous seront ravis de les voir et de t'aider.
Bleuette

PostPosted: 16/04/2017 11:22:47    Post subject: Une petite nouvelle Reply with quote

Bonjour
Merci pour votre accueil.  Je mettrais quelques photos cet après-midi. 
Bonne journée
Back to top
JEF

PostPosted: 16/04/2017 17:05:22    Post subject: Une petite nouvelle Reply with quote

Procédure pour inclusion photo :
http://www.forum-outils-anciens.com/t8296-Proc-dure-d-inclusion-d-une-photo…

PostPosted: 16/04/2017 22:04:21    Post subject: Une petite nouvelle Reply with quote

Bonjour Christelle ,bienvenue à toi . Ta petite collection que je viens de reqarder possède de belle pièces et je t'assure qu'elle va vite s'agrandir. Tu vas apprendre nombre de choses par ce biais . Je te souhaite de bonnes chines et belles trouvailles.

Francis
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 22/05/2019 04:27:51    Post subject: Une petite nouvelle

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation