OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ça peut créer des liens !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> "MEMOIRE" DU FORUM... -> Sujet à proposer... -> DES LIENS VERS LE RÊVE...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mégis

MessagePosté le: 01/04/2017 11:24:30    Sujet du message: ça peut créer des liens !! Répondre en citant

"ma Baraka"  kabylie 1956-1958  avec cette question " fallit-il le faire ?"par bernard montagne
à commander par MP  à mégis  20 euros franco 
Publicité

MessagePosté le: 01/04/2017 11:24:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JadeCB

MessagePosté le: 01/04/2017 21:50:42    Sujet du message: ça peut créer des liens !! Répondre en citant

Et pour l'avoir lu, je recommande!!!! Même si on n'est pas fan de la guerre d'Algérie, ni ancien militaire, ni un mec... j'ai adoré l'écriture et ce n'est pas un poisson d'avril Very Happy
Mon voisin qui est un ancien d'Algérie, de l'âge de Mégis (80 ans ou +), l'a lu et a apprécié également, c'est plein d'anecdotes, de moments traités avec humour ou simplicité, ça ne fait pas l'apologie de la présence française... Vraiment à lire Okay

MessagePosté le: 24/09/2017 23:08:26    Sujet du message: ça peut créer des liens !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> "MEMOIRE" DU FORUM... -> Sujet à proposer... -> DES LIENS VERS LE RÊVE... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation