OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Enormes bouvets
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> LES RABOTS (et assimilés) -> LA PASSION DES BOUVETS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MICHEL66

PostPosted: 15/04/2019 23:28:58    Post subject: Grand bouvet de montagne Reply with quote

Ça y est j'ai aussi trouvé mon gros bouvet de montagne, 44 cm! Le vendeur l'avait acquis en Savoie.

C'est un bouvet mâle à joue mobile, encombrement: 44 cm x 39,5 cm, fût: semelle 44 cm x 5,6 cm - H 11 cm, fer: largeur 28 mm - épaisseur 11 mm

Publicité

PostPosted: 15/04/2019 23:28:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jc-outil
Modérateur Rabots

PostPosted: 21/04/2019 23:32:49    Post subject: Enormes bouvets Reply with quote

Excellent ce gros bouvet! C'est le premier que je vois avec une poignée verticale à l'avant du fût.
Et rare aussi cette forme d'écrous.

Avec ce rabot MICHEL66 fait légitimement partie de ceux qui en ont un gros. (un gros bouvet, bien sûr!)

PostPosted: 20/09/2019 20:34:49    Post subject: Enormes bouvets

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> LES RABOTS (et assimilés) -> LA PASSION DES BOUVETS All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation