OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

J'veux du cuir…

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> JE SOUHAITERAIS ACQUERIR (ou CÉDER) CET OUTIL... AIDEZ-MOI S.V.P. ! -> JE RECHERCHE...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
éricM

PostPosted: 04/03/2017 19:24:49    Post subject: J'veux du cuir… Reply with quote

Je recherche des bandes de cuir naturel de 100-150mm de largeur sur 1500mm de longueur et de 4-5 d'épaisseur.
Voir une peu entière.
Back to top
Publicité

PostPosted: 04/03/2017 19:24:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Geppetto

PostPosted: 22/03/2017 10:26:05    Post subject: J'veux du cuir… Reply with quote

Bonjour

Je me demande pourquoi tu poses la question sur ce forum. Si tu veux une peau entière tu peux en acheter chez un fournisseur ou aller voir là, un forum cuir http://cuir-creation.forum-box.com/index.php
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 25/05/2019 21:33:22    Post subject: J'veux du cuir…

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> JE SOUHAITERAIS ACQUERIR (ou CÉDER) CET OUTIL... AIDEZ-MOI S.V.P. ! -> JE RECHERCHE... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation