OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Restauration presse daudé n°6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> GENERALITES SUR LE THEME DES OUTILS ANCIENS -> La RESTAURATION des outils anciens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dathou

MessagePosté le: 27/02/2017 23:16:00    Sujet du message: Restauration presse daudé n°6 Répondre en citant

Bonjour,  j'aimerais restaurer cette petite presse.  Je n'y connais rien mais je me lance. 
La dernière photo est le résultat que j'aimerais obtenir. 
 Quelles sont les étapes pour la restaurer ?  Quels produits utiliser ?  Comment la démonter ?  Quelle peinture utiliser ?  
Un petit moins qui m'effraie.  La partie pour visser la matrice du haut à le pas de vis abîmé.  Les matrices ne tiennent pas correctement et bougent.  Y a t'il une solution à sa.? J'ai peur de ne pas pouvoir trouver facilement la pièce et qu'il soit plus facile de trouver une autre presse (j'ai payé celle ci 10e)...  
Merci pour vos futures conseils ! 
Publicité

MessagePosté le: 27/02/2017 23:16:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredo974

MessagePosté le: 04/03/2017 11:10:20    Sujet du message: Restauration presse daudé n°6 Répondre en citant

On est le 04 mars et toujours pas de réponses à tes questions...pas bien!

Par contre ce que tu peux déjà faire, mais rien ne t'y oblige, ce serait de te présenter, et dire en quelques mots ce qui t'amène sur ce site.

Pour répondre quand même à ce qu'il faut faire : trouve toi une autre presse. Amha, y a trop de boulot à faire pour récupérer et faire fonctionner celle là correctement!

A un de ces jours...peut être! Mr. Green

Fred
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 12:14:42    Sujet du message: Restauration presse daudé n°6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> GENERALITES SUR LE THEME DES OUTILS ANCIENS -> La RESTAURATION des outils anciens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation