OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Arracheuse ou non

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> VOUS AVEZ UN PROBLEME D'IDENTIFICATION D'OUTIL ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bidoudog

PostPosted: 07/02/2017 21:46:30    Post subject: Arracheuse ou non Reply with quote

Bonsoir

J'ai récemment acheté cet outil qui a été décrit comme un arracheur de vigne. Qu’en pensez-vous ?

PostPosted: 07/02/2017 21:46:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
wolf 59

PostPosted: 07/02/2017 21:54:44    Post subject: Arracheuse ou non Reply with quote

Je pense un outil pour arracher les échalas
Wolf
Back to top
Bidoudog

PostPosted: 07/02/2017 21:57:28    Post subject: Arracheuse ou non Reply with quote

Moi aussi mail il est tres grande

PostPosted: 07/02/2017 22:37:09    Post subject: Arracheuse ou non Reply with quote

+1 pour un arrache échalas, Quelques modèles présents sur le forum :

Bidoudog

PostPosted: 08/02/2017 11:00:15    Post subject: Arracheuse ou non Reply with quote

Merci Michel 66 et bravo Wolf 59

J'imagine qu'il devrait y avoir un manche, à quoi ressemblerait-il avec le manche

PostPosted: 12/02/2017 11:50:14    Post subject: Arracheuse ou non Reply with quote

Je viens d'avoir un avis du musée conservatoire viticole et selon eux c'est certainement un arrache cep, il y a un très gros manche sous lequel on a fixé un bloc de bois, et on utilise le manche comme levier

PostPosted: 12/02/2017 11:59:10    Post subject: Arracheuse ou non Reply with quote

oui, c'est çà, un gros manche droit, rond. Par contre, si l'emmanchement de ton outil est conique ( pas cylindrique), je doute que ce manche dépasse du côté opposé à la préhension.
Dépassement à confirmer !

PostPosted: 22/05/2019 03:03:36    Post subject: Arracheuse ou non

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> VOUS AVEZ UN PROBLEME D'IDENTIFICATION D'OUTIL ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation