OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonnes fêtes et bonne année
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> PUBLICITE ! -> COUPS DE CHAPEAU ! COUPS DE COEUR ! COUPS DE GUEULE !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geppetto

MessagePosté le: 24/12/2016 12:12:37    Sujet du message: Bonnes fêtes et bonne année Répondre en citant

BONNE ANNEE ET BONNES FETES

Je souhaite à toutes et tous de passer de bons moments en cette fin d'année, au mieux, et une bonne année
2017 avec beaucoup de trouvailles, de rencontres, d'échanges.

Michel

Publicité

MessagePosté le: 24/12/2016 12:12:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JEF

MessagePosté le: 24/12/2016 12:22:23    Sujet du message: Bonnes fêtes et bonne année Répondre en citant

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

MessagePosté le: 24/12/2016 12:32:15    Sujet du message: Bonnes fêtes et bonne année Répondre en citant

bonjour a tous 
on reconnait bien Geppetto
pour completer,je dirais patience et tolerance.
comme dit un proverbe celebre,
ne regarde pas le tournevis dans l'oeil du voisin mais,l'enclume dans le tien.  (je crois que c'est a peu pres ça)

j'ai constater depuis quelques temps que certains repondaient a d'autre par leur prenom.
j'ai l'honneur d'en connaitre quelques uns mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

par exemple,pierre  paul  jacques 
pierre connait paul
jacques connait paul 
mais jacques ne sait pas qui est pierre.
aussi comme nous sommes un petit noyau a repondre souvent 
je propose de rajouter notre prenom a la signature si vous le voulez bien.

pierre dit la quincaille.

MessagePosté le: 24/12/2016 14:52:21    Sujet du message: Bonnes fêtes et bonne année Répondre en citant

Merci Michel ,je te souhaite ainsi qu'aux Amis de passer de belles fètes de Noel , mes Vœux les plus sincères pour tous ,a l'aube de cette année 2017 ,que touts vos vœux se réalisent
, et le plus important sans doute, que la Santé vous accompagne ,et pourquoi pas de nouveau une belle journée de rencontre comme celle que nous avons connue ,en souhaitant la bienvenue a ceux ou celles qui souhaiteraient se joindre a nous pour notre plus grand plaisir.
Gilbert dit wolf59.
MICHEL66

MessagePosté le: 24/12/2016 15:02:57    Sujet du message: Bonnes fêtes et bonne année Répondre en citant

Je vous souhaite à tous de passer de belles fêtes de fin d'année et une année 2017 empreinte de paix, sereine et riche d'amitiés et de découvertes (nous avons tous un peu ce virus).

Pour faire échos à la réflexion de la quincaille, question de culture, mais je ne comprends pas du tout cette pratique d'appeler tel ou tel membre du forum non pas par son pseudo mais par son prénom de baptême, il me semble que si Pierre, Paul ou Jacques avaient souhaités être appelés par leur vrai prénoms, ils l'auraient mis en pseudo !
De plus ça fait un peu caste en ce sens que les lecteurs qui ne connaissent pas les vrais prénoms de certains membres  ne comprennent pas toujours le sens de certains messages et peuvent se sentir exclus.
Ce qui ne veut pas dire que je n'ai jamais succombé à cette pratique, même si j'y fais attention.  
spaa

MessagePosté le: 24/12/2016 17:27:27    Sujet du message: Bonnes fêtes et bonne année Répondre en citant

paul Wink

MessagePosté le: 25/12/2016 02:41:19    Sujet du message: Bonnes fêtes et bonne année Répondre en citant

Les passionnés d'outils du Québec, vous souhaite à tous et à toutes de belles fêtes en toute sérénité , et pour la nouvelle année ce que nous avons tous de plus précieux, LA SANTÉ ,celle qui nous permet d'apprendre de nôtre  passion.

Au plaisir peut-être de rencontrer quelques membres du  côté La Normandie , voyage prévue de 2 à 3 semaines  dans cette belle région .

Richard, dit Yankee
collectionneur de rabots
tourneur sur bois.

Yankee
vouzon

MessagePosté le: 25/12/2016 10:22:59    Sujet du message: Bonnes fêtes et bonne année Répondre en citant

Je souhaite à tous les membres de ce forum de joyeuses fêtes et surtout une bonne santé pour eux et leurs proches.
le dynamisme de quelques passionnés qu'ils soient proches ou éloignés enrichit chaque jour ce forum et l'année à venir
nous fait espérer quelques belles découvertes.
bref espérons en l'avenir...
 Vouzon   Very Happy   collectionneur d'art populaire
Fredo974

MessagePosté le: 25/12/2016 15:57:16    Sujet du message: Bonnes fêtes et bonne année Répondre en citant

JOYEUX NOEL A TOUS!!!

De mon île, je vous envoie non seulement tous mes voeux de bonheur mais aussi un peu de soleil Cool

C'est toujours un réel plaisir que de venir sur ce site ou l'obsolescence programmée est...obsolète sur ce site!!! Ça fait du bien ça!!!

Fred...
jacqumul

MessagePosté le: 25/12/2016 17:24:47    Sujet du message: Bonnes fêtes et bonne année Répondre en citant

JOYEUX NOËL ET BONNES FÊTES DE FIN D ANNÉE  et merci pour vos veux  
  Jean Paul 
JPOL Rabots

MessagePosté le: 25/12/2016 17:50:08    Sujet du message: Bonnes fêtes et bonne année Répondre en citant

que cette année nouvelle soit remplie  de joie et de  bonheur.de bons achats pour compléter les collections, de visites et des rencontres sympa
Dams

MessagePosté le: 25/12/2016 19:05:04    Sujet du message: Bonnes fêtes et bonne année Répondre en citant

Très bonnes fêtes à tous.

Damien
palomina

MessagePosté le: 25/12/2016 19:29:50    Sujet du message: Bonnes fêtes et bonne année Répondre en citant

très bonnes fêtes à tous

laurence, dite Palomina
Rico62

MessagePosté le: 25/12/2016 19:35:37    Sujet du message: Bonnes fêtes et bonne année Répondre en citant

JOYEUX NOEL A TOUS!!!
et comme je l'ai déjà dit Confused
je vous souhaite des rencontres de gens formidable ,comme j'en ai vécu cette année grâce au forum 

eric

MessagePosté le: 26/12/2016 11:01:14    Sujet du message: Bonnes fêtes et bonne année Répondre en citant

Et mes souhaitons pour un Joyeux Noël et une Bonne Année à tous mes amis et confrères du forum...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 20:35:59    Sujet du message: Bonnes fêtes et bonne année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> PUBLICITE ! -> COUPS DE CHAPEAU ! COUPS DE COEUR ! COUPS DE GUEULE ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation