OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Et si on parlait chiffons?
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> VOUS AVEZ UN PROBLEME D'IDENTIFICATION D'OUTIL ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
la quincaille

PostPosted: 11/01/2017 18:05:49    Post subject: Et si on parlait chiffons? Reply with quote

collection perso?

PostPosted: 11/01/2017 18:05:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JadeCB

PostPosted: 11/01/2017 18:13:31    Post subject: Et si on parlait chiffons? Reply with quote

Laughing
T'es fou, j'veux pas attraper un rhume des fesses!
Sérieusement je viens de voir que la culotte et le sous tif dateraient de 600 ans!!! J'en apprends une belle!
http://www.lexpress.fr/styles/mode/decouverte-de-soutien-gorges-medievaux-e…
http://un-certain-regard.eklablog.com/histoire-de-la-culotte-c1121958

PostPosted: 18/11/2019 07:59:58    Post subject: Et si on parlait chiffons?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> VOUS AVEZ UN PROBLEME D'IDENTIFICATION D'OUTIL ? All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation