OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Clef un tire crin ?

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> VOUS AVEZ UN PROBLEME D'IDENTIFICATION D'OUTIL ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bruno

PostPosted: 15/12/2016 10:45:07    Post subject: La Clef un tire crin ? Reply with quote

Bonjour,
A droite  un compas " Blanchard Paris" avec levrette,  un tire crin à marteau" Vergez Paris" , Un tire crin à palette "Vergez rue du Temple".
Le dernier à gauche me semble être une clef reforgée ?  sauf si l'on me dit que cet outil de tapissier peut exister sous cette forme.

Merci.
Back to top
Publicité

PostPosted: 15/12/2016 10:45:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mégis

PostPosted: 15/12/2016 15:19:20    Post subject: La Clef un tire crin ? Reply with quote

le forgeage de la pointe semble bien postérieur à la clef ....tire- crin occasionnel inconnu au catalogue 
Back to top
JEF

PostPosted: 15/12/2016 19:57:59    Post subject: La Clef un tire crin ? Reply with quote

pourquoi tire crin à marteau ? où est le marteau ?
Je vois plutôt une palette écrasé ... merci de m'expliquer !

PostPosted: 15/12/2016 20:29:13    Post subject: La Clef un tire crin ? Reply with quote

Peut être as tu raison c'est l'utilisateur Tapdur qui était marteau, je l'ai eu ainsi. Bruno
Back to top
coudray

PostPosted: 15/12/2016 20:34:08    Post subject: La Clef un tire crin ? Reply with quote

bonsoir je ne connais pas ,je dit l emplacement arrondi a l extrémite du tire crin peut servir pour mètre le pouce .....
je dit que c est deux outils peuve avoir leur place dans l habillage de véhicule ,voir sellerie
voir JADES qui va vous sortir le catalogue en plus il sont bien marqué .....merci a toi A
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 18/04/2019 18:25:40    Post subject: La Clef un tire crin ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> VOUS AVEZ UN PROBLEME D'IDENTIFICATION D'OUTIL ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation