OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

estampille ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> LES MARQUES DE FABRIQUE SUR LES OUTILS...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacquot

MessagePosté le: 06/12/2016 12:26:28    Sujet du message: estampille ? Répondre en citant

salut à vous,
j'ai une série de marteaux et tas de forgeron avec un numéro et cette estampille
pouvez-vous me renseigner ?
il semblerait la lettre L entre deux ailes ????
merci d'avance 

MessagePosté le: 06/12/2016 12:26:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MICHEL66

MessagePosté le: 06/12/2016 15:27:59    Sujet du message: estampille ? Répondre en citant

Il semblerait, mais je me méfie du rendu des ombres en photo, que le numéro et le logo ne sont pas frappés, mais viennent de fonderie. Donc probablement n° référence de l'outil, et logo du fabricant.
Un "L" entre deux ailes j'ai de suite pensé à Latécoere, mais rien trouvé pour appuyer cette hypothèse. 
Reste à chercher des nom de fabricants d'outil commençant par "L", Leborgne, Lussault, Loctite n'ont rien donné, il faut continuer la recherche ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 13:31:59    Sujet du message: estampille ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> LES MARQUES DE FABRIQUE SUR LES OUTILS... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation