OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ciseau à bois-wood chisel Hale Brothers...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> LES OUTILS SUR EBAY ET AUTRES SITES D'ENCHERES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fredo974

MessagePosté le: 04/12/2016 13:57:42    Sujet du message: ciseau à bois-wood chisel Hale Brothers... Répondre en citant

Salut à tous,

Etant à la recherche de ciseaux à bois (même ayant déjà servi), je vais principalement sur ibé, et récemment j'ai vu ça :

http://www.ebay.fr/itm/set-of-wood-chisels-by-hale-brothers-/272472864414?h…

http://www.forum-outils-anciens.com/image/110/b/e/9/hale-001-510eac0.jpg.ht…

Mon questionnement n'a rien d'original, mais je me demandais si le prix (48 euros) était justifié? Est ce que la marque Hale Brothers fait partie du haut de gamme en matière de ciseaux à bois?

Et...ou pourrais je en voir et peut être en acheter sur d'autres sites même anglophones?

Merci à tous et bon dimanche!

Fred...
Publicité

MessagePosté le: 04/12/2016 13:57:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JEF

MessagePosté le: 04/12/2016 14:11:08    Sujet du message: ciseau à bois-wood chisel Hale Brothers... Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de croiser Tony Murland, il vient vendre régulièrement en France. Dernièrement à Epinal, il proposait énormément de ciseaux à bois de qualité à des prix relativement raisonnables. 
Je ne retrouve pas ces articles sur son site. Il faudrait peut-être le contacter, lui demander quand sera son prochain déplacement en France et dans quelle ville.

MessagePosté le: 04/12/2016 16:01:54    Sujet du message: ciseau à bois-wood chisel Hale Brothers... Répondre en citant

@ Jef : bien noté le nom du gars! Par contre, hé hé hé, même si il venait en France demain, moi, ça ne m'arrangerait pas, vu que je suis à la Réunion Very Happy

Fred...
JEF

MessagePosté le: 04/12/2016 16:58:27    Sujet du message: ciseau à bois-wood chisel Hale Brothers... Répondre en citant

Ah, oui ! Je n'ai pas fait attention. Essaye de le contacter par e-mail. Je pense que tu as trouvé son site ?

MessagePosté le: 04/12/2016 18:33:04    Sujet du message: ciseau à bois-wood chisel Hale Brothers... Répondre en citant

Je possède quelques ciseaux Hale - ils sont de très bonne qualité...

http://www.gracesguide.co.uk/Hale_Brothers

Ceux à vendre me semble d'être les cisaeaux à faire les mortaises (j'oublies le nom actuel en français)

MessagePosté le: 05/12/2016 10:49:14    Sujet du message: ciseau à bois-wood chisel Hale Brothers... Répondre en citant

Salut,

je suis allé sur le site de Mister Murland : bon, c'est clair, on fait clairement dans de la qualité si ce n'est du haut de gamme...tant mieux, suis je tenté de dire!
ça change des cochonneries made in "je sais pas où" qui se plient en deux quand tu tousses!!! Very Happy

Billman : I visited the graces guide but there is no information about the Hale Brothers is it? Or maybe I didn't make the right research! Anyway, thanks a lot for your help!

Fred...
JEF

MessagePosté le: 05/12/2016 11:22:39    Sujet du message: ciseau à bois-wood chisel Hale Brothers... Répondre en citant

par contre, les prix que Mister Murland pratique dans ses ventes en France me parraissent sensiblement moins élevés que ceux annoncés sur son site.
Il doit s'adapter aux moyens des acheteurs français.

MessagePosté le: 10/12/2018 05:47:12    Sujet du message: ciseau à bois-wood chisel Hale Brothers...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> LES OUTILS SUR EBAY ET AUTRES SITES D'ENCHERES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation