OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

lampe de mineur , remise en route ?

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> "RUBRIQUE A BRAC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
loic35

PostPosted: 17/11/2016 21:14:19    Post subject: lampe de mineur , remise en route ? Reply with quote

Salut , je viens vers vous car , en allant recuperer de la ferraille , je suis tomber sur ceci . Que j'ai identifié comme une lampe " de mineur " .

Visiblement il manque le système de reglage du goutte a goutte .

Ma grande question est , est il possible de la remettre en fonctionnement , si oui comment recréer le système manquant ?

merci d'avance
Publicité

PostPosted: 17/11/2016 21:14:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
la quincaille

PostPosted: 17/11/2016 21:38:36    Post subject: lampe de mineur , remise en route ? Reply with quote

bonjour,je ne crois pas que l'on peut dire lampe de mineur.
je dirais lampe a ecetylene.

PostPosted: 17/11/2016 23:42:58    Post subject: lampe de mineur , remise en route ? Reply with quote

le fonctionement a l'acetylene ne fait aucun doute Wink
MICHEL66

PostPosted: 18/11/2016 09:53:02    Post subject: lampe de mineur , remise en route ? Reply with quote

Effectivement il semblerait que ta lampe possède bien le gicleur en fond de réservoir d'eau mais pas le pointeau!

Je pense que tu trouveras tout ce que tu cherches sur le site ACETHYLENE.COM :

loic35

PostPosted: 18/11/2016 13:49:16    Post subject: lampe de mineur , remise en route ? Reply with quote

merci pour le lien , j'ai deja explorer ce site ( entre autre ) , la seule solution a mon probleme etant visiblement la recuperation d'un pointeau sur une lame en moins bonne etat . Si l'occasion ce presente ...
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 26/05/2019 16:05:15    Post subject: lampe de mineur , remise en route ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> "RUBRIQUE A BRAC All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation