OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compas original
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> INSTRUMENTS de CALCUL... -> INSTRUMENTS de MESURE...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dams

MessagePosté le: 16/11/2016 20:18:01    Sujet du message: Compas original Répondre en citant

Bonsoir les copains,

J'ai eu un coup de coeur pour ce compas Peugeot. Je ne sais pas si c'est un modèle commun ou non car je ne suis pas expert, mais je n'avais jamais vu avant.
Je trouve le système de réglage de précision assez astucieux.

Quelqu'un aurait une idée de date de fabrication de ce compas ?

Damien

Dernière édition par Dams le 16/11/2016 20:24:51; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/11/2016 20:18:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floyd

MessagePosté le: 16/11/2016 20:19:59    Sujet du message: Compas original Répondre en citant

Le lion doit savoir parler!   Embarassed

MessagePosté le: 16/11/2016 20:25:53    Sujet du message: Compas original Répondre en citant

@floyd, oui c'est un Peugeot, j'ai édité le post initial pour l'indiquer. Mais je ne cherchais pas la marque, c'était tellement évident ;-)
JEF

MessagePosté le: 16/11/2016 20:45:08    Sujet du message: Compas original Répondre en citant

Voir ce sujet

http://www.forum-outils-anciens.com/t9451-nouveau-compas.htm?q=fustier&…

MessagePosté le: 16/11/2016 21:16:45    Sujet du message: Compas original Répondre en citant

Merci JEF pour ce rappel.
Dams