OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathou

MessagePosté le: 14/11/2016 00:37:59    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour, 

Suite à un héritage, je suis rentrée en possession de deux machines manuelles à fabriquer de bonbons à savoir un Laminoir à bonbons manuel (bâtis à cylindres gravés) avec différents cylindres et berlingotiere.
J'ai également en ma possession de nombreuses formes en métal (complètes) pour fabriquer des sujets en chocolat sur différents thèmes.

Je cherche des personnes qui pourront me donner plus d'informations sur la valeurs de ses objets et éventuellement des pistes pour vendre de tels objets.

Je peux sur demande vous envoyer des photos de ses différents objets. 

Merci d'avance pour votre aide. 
Publicité

MessagePosté le: 14/11/2016 00:37:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MICHEL66

MessagePosté le: 14/11/2016 09:42:46    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Nathou, bienvenue sur le forum.

Les objectifs de ce forum, pour l'instant, sont le partage des connaissances en matière d'outils et d'art populaire, et non le commerce d'objets d'occasion, fut ils anciens.

Pour avoir une idée des prix que sont susceptible de mettre tel ou tel collectionneurs tu peux consulter les nombreux sites de vente, mais là attention les offres de vente sont le plus souvent de véritables fantasme des vendeurs, il ne faut pas prendre en compte les offres de prix, mais les résultats de ventes réalisées.

Par contre si nous pouvons être parfois friands de bonbons, nous le sommes surtout de connaissance sur les machines et les outils, et quelques photos de tes machines et de leurs accessoires sont les bienvenues.
En connaissance de cause si un membre ou un lecteur de passage est intéressé il saura te contacter en MP.
spaa

MessagePosté le: 14/11/2016 10:57:59    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Il y a déjà eu plusieurs demandes pour ce genre de laminoir sur le forum !

Faire une recherche sur "laminoir bonbons" sur le forum, pourrait fournir une piste ...

MessagePosté le: 18/10/2017 15:56:21    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour, 
Avez toujours cette machine en votre possession ? 
Mon fils suit depuis 14 ans suit depuis 3 ans une formation d'apiculture. Il en fera peut être un jour son métier. Il en rêve. 
Cette année il a eu sa première récolte de miel. Nous avons testé la fabrication de bonbons, mais il ne possède pas de berlingotiere comme vous l'avez peesentée. 
si vous l'avez toujours nous serions intéressés ! Dans ce cas il ne manquera pas de vous faire goûter ses spécialités. 
Bonne fin de journée 

Olivier 0682765305
MICHEL66

MessagePosté le: 18/10/2017 21:30:42    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour olivier.lejosne, Nathou n'ai jamais revenue sur le forum depuis le dépôt de son message le 13.11.2016, je pense qu'elle ne lira donc pas ton message ci-dessus.
Un petit espoir c'est de lui envoyer un message en MP.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 20:49:47    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation