OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche image par image dans google

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> A L'AIDE !... Dans ce forum, je ne parviens pas à...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MICHEL66

MessagePosté le: 23/09/2016 09:18:58    Sujet du message: Recherche image par image dans google Répondre en citant

JEF a écrit:
OK, merci, je fais pareil sauf 3.
Çà consiste en quoi une recherche image par image ? Méthode pour le 3 ....je ne vois pas.

Exemple : je lis un dossier du forum et dans un message de Billman un outil m'intéresse mais il n'a pas mis la source

1ere opération :- a - Soit je fais un clic Droit sur l'image, puis un clic Gauche sur  "Copier l'adresse de l'image"
- b - Soit avec mon logiciel de capture d'écran je fais une copie de la photo

2ème opération
- J'ouvre ma page google et en haut à droite clic Gauche sur image, puis clic Gauche sur le dessin appareil photo

- Soit clic Droit, puis dans la fenêtre obtenu, clic Droit sur "Coller" si j'ai fait au préalable 1ere opération "a".- Soit clic Gauche sur "importer une image" puis les manips habituelles pour envoyer une image

Et enfin :- Clic Gauche sur "Recherche par image", et j'obtiens l'écran de résultats ci dessous:. les pages internet contenant cette image
. les images estimées similaires par google. Si ces images me conviennent pas, en haut de la page je vais changer le mot clé "ardoise" qu'a identifié google par lauze par exemple et je relance, les résultats trouvés sur les pages internet contenant l'image ne changent pas mais les images estimées similaires changent. 

Publicité

MessagePosté le: 23/09/2016 09:18:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MICHEL66

MessagePosté le: 23/09/2016 09:44:49    Sujet du message: Recherche image par image dans google Répondre en citant

Par contre j'ai moins de réussite avec le logiciel du forum, qui me crée des interlignes que je n'ai pas demandé et refuse d'appliquer certains retours à la ligne demandés, sans compter les difficultés pour obtenir un lien opérationnel dans son message !!!!!
JEF

MessagePosté le: 23/09/2016 09:46:16    Sujet du message: Recherche image par image dans google Répondre en citant

Merci beaucoup, MICHEL66, j'en avais entendu parler, mais ne savait pas faire.....suis pas trop au top en informatique !!!

impeccable, çà fonctionne bien

MessagePosté le: 23/09/2016 18:29:57    Sujet du message: Recherche image par image dans google Répondre en citant

Ce méthode peut bien marcher pour trouver le réponse correct des devinettes.... mais où est le plaisir dans tout cela

MessagePosté le: 15/12/2018 13:02:48    Sujet du message: Recherche image par image dans google

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> A L'AIDE !... Dans ce forum, je ne parviens pas à... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation