OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Je recherche certains réchauds à alcool

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> JE SOUHAITERAIS ACQUERIR (ou CÉDER) CET OUTIL... AIDEZ-MOI S.V.P. ! -> JE RECHERCHE...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
phil49

PostPosted: 13/09/2016 12:11:19    Post subject: Je recherche certains réchauds à alcool Reply with quote

Bonjour,

Je recherche les petits réchauds à alcool, ceux à corps en verre, breveté en 1889 par mon arr-grand-père Henri GAUTREAU.

Plusieurs couleurs (7), plusieurs tailles (4), plusieurs modèles (x?).

Les initiales et inscriptions "H.G PARIS Breveté S.G.D.G." figurent en circulaire sous le corps de verre.

Des concurrents d'autres marques souvent parisiens en ont aussi fabriqués à corps en verre par la suite.

voir cet article pour les précisions :

http://www.geneanet.org/blog/post/2012/06/mes-petits-rechauds-de-famille-ht…

Je vous remercie par avance de m'informer si vous en croisez pour compléter mon petit musée familial.

Philippe Gautreau
Je m'intéresse principalement aux réchauds à alcool en verre (1889-1914) et ustensiles de cuisine (1910 à 1967) brevetés et fabriqués à Paris et banlieue par mon arr-grand-père et ses fils, marque HG.
Back to top
Publicité

PostPosted: 13/09/2016 12:11:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> JE SOUHAITERAIS ACQUERIR (ou CÉDER) CET OUTIL... AIDEZ-MOI S.V.P. ! -> JE RECHERCHE... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation