OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Francilienne des vieux outils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> PUBLICITE ! -> MANIFESTATIONS EN VUE...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magic93

MessagePosté le: 05/09/2016 10:51:06    Sujet du message: La Francilienne des vieux outils Répondre en citant

La Francilienne des vieux outils du 18 septembre 2016 à St-Jean de Beauregard (91940)

Qui connait cette manifestation ?

Dernière édition par magic93 le 14/09/2016 12:54:33; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/09/2016 10:51:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christ91

MessagePosté le: 12/09/2016 21:13:19    Sujet du message: La Francilienne des vieux outils Répondre en citant

bonsoir magic93 ,la manif de st jean de Beauregard je la fait a chaque fois que je peux , c est dans la ferme de villezier ( grande rue ) en face le petit etang , je prend toujours 6 m par 3 m , cest pas bievres bien sur ,mais cest simpa
magic93

MessagePosté le: 12/09/2016 21:51:46    Sujet du message: La Francilienne des vieux outils Répondre en citant

Sera tu présent cette année ?
Les brocs commencent à déballer à quelle heure ?
Car parfois à bièvres cela déballe des 2h du matin

MessagePosté le: 13/09/2016 08:50:43    Sujet du message: La Francilienne des vieux outils Répondre en citant

bonjour Magic93 oui je serait present cet année encore avec quelques amis vendeurs et collectionneur , mais je te prévient ,cest un petite foire de campagne , ne pas s'attendre a un grand truc , mais cela reste simpa , nous on déballent a 5h30 ,et avec le GPS c est St Jean de Beauregard ( grande rue ) cordialement
magic93

MessagePosté le: 13/09/2016 10:57:22    Sujet du message: La Francilienne des vieux outils Répondre en citant

slt christ91

tu es dans les premiers a déballer à 5h30 ou certains déballent plus tot que toi ?

combien y a t il d exposants environ ?

C'est tous les ans a St Jean de Beauregard ou cela change de ville chaque année ?
Car j'ai entendu dire que chaque année c est dans une ville différente de la Francilienne c 'est pour cela que cela s’appelle "La Francilienne des vieux outils" et pas la "foire aux outils de St Jean de Beauregard"

MessagePosté le: 21/11/2018 00:38:32    Sujet du message: La Francilienne des vieux outils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> PUBLICITE ! -> MANIFESTATIONS EN VUE... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation