OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lest de fil a plomb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> VOUS AVEZ UN PROBLEME D'IDENTIFICATION D'OUTIL ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franck666

MessagePosté le: 28/08/2016 20:04:14    Sujet du message: lest de fil a plomb Répondre en citant

re bonjour je vous presente un plomb en forme de cone de gr 2.5 cm de diametre 3 de h
et  perce de par en par
ci vous avez une idée

merci avous
Publicité

MessagePosté le: 28/08/2016 20:04:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rico59

MessagePosté le: 28/08/2016 21:40:38    Sujet du message: lest de fil a plomb Répondre en citant

Bonsoir Franck,

... ou alors lest de métier à tisser, lest de filet de pèche ...

en plus de ce (magnifique, surtout par ses membres) forum,

je suis également membre de "WEB-Detection62" sans pour autant détecter moi-même.

à bientôt,

éric

Dernière édition par rico59 le 28/08/2016 22:16:37; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
franck666

MessagePosté le: 28/08/2016 21:54:38    Sujet du message: lest de fil a plomb Répondre en citant

salut a toi moi aussi je suis sur un forum de détection detecteur.net
je l ai poste aussi dessus mais je viens de le trouver sur le net il sagit bien d'un lest de fil a plomb periode gollo romaine
les plomb de métier a tisser n ont pas cette forme et les plomb d épervier sont rond
et c est juste au meme endroit ou j ai trouvé une vingtaine de potin don je pense que ca colle
bonne soiree a toi

a+

franck
rico59

MessagePosté le: 28/08/2016 22:08:54    Sujet du message: lest de fil a plomb Répondre en citant

Merci,

Je rappelle que, et ce sans vouloir être lourdingue,  que comme l'alcool se déguste avec modération, la détection de loisir se déroule dans le cadre strict de la loi

et que toute découverte fortuite pouvant intéresser l'histoire et la préhistoire se doit d'être déclarée aux services compétents. Pas de détection à proximité des lieux

protégés et des sites archéologiques. Ceci dit pour que ce forum et ses membres respectent à la lettre la législation existante, ce dont je ne doute d'ailleurs pas un seul instant. Okay

merci beaucoup.
franck666

MessagePosté le: 28/08/2016 22:11:49    Sujet du message: lest de fil a plomb Répondre en citant

j me suis plante le poids c 64 gr
franck666

MessagePosté le: 28/08/2016 22:16:58    Sujet du message: lest de fil a plomb Répondre en citant

non non je suis pas un pilleur de tombe et les potins ca vraiement rien d extraordinaire et certainement pas sur un site archeo si ca peu te rassurer
rico59

MessagePosté le: 28/08/2016 22:20:57    Sujet du message: lest de fil a plomb Répondre en citant

Je sais bien, ce message est juste pour rassurer tous les membres du forum et les lecteurs, et être dans les clous avec la législation car ce forum n'est pas spécifiquement

dédié à la détection, mais met surtout (pour ne pas dire exclusivement) l'accent sur les outils et l'art populaire.
floyd

MessagePosté le: 28/08/2016 22:28:35    Sujet du message: lest de fil a plomb Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: 21/11/2018 14:19:56    Sujet du message: lest de fil a plomb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> VOUS AVEZ UN PROBLEME D'IDENTIFICATION D'OUTIL ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation