OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation membre revenu sur le forum...

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Harryl

PostPosted: 08/08/2016 12:19:06    Post subject: Présentation membre revenu sur le forum... Reply with quote

Bonjour à toutes et tous,
Inscrit en 2015, la retraite ayant commencé, j'avais cherché sur votre site des informations concernant des objets trouvés en brocantes...
Ce mois d'août 2016, mon épouse a chiné un système bizarre...
J'ai donc pensé à votre site !

Nous sommes en "Touraine du sud" dans la région de Loches.
Mes occupations vont de la photo, au bricolage, à la chasse, en passant par la plongée.
Mon épouse aime jardiner, bricoler, pêcher en étang-rivières et en mer.
Nous allons souvent sur des vide-grenier ou brocante pour des achats "coup de coeur".
Depuis quelques temps les prix flambent dans notre région, donc ne faisons plus que quelques achats.

Cordialement
Back to top
Publicité

PostPosted: 08/08/2016 12:19:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
floyd

PostPosted: 08/08/2016 12:25:22    Post subject: Présentation membre revenu sur le forum... Reply with quote

Bienvenue sur notre forum, puisque c'est aussi celui de tous les inscrits et contributeurs.
Merci pour cette présentation très complète.

PostPosted: 19/10/2019 12:46:34    Post subject: Présentation membre revenu sur le forum...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation