OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonsoir à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mailtail

MessagePosté le: 25/07/2016 22:22:55    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

J'ai cru comprendre qu'il était apprécié dans ce forum que les nouveaux membres se présentent. Voici donc la mienne, avec un petit retard qui j'espère me sera pardonné:
Chimiste de profession, âgé de 51 ans, je m'interesse de plus en plus aux vieux outils! Plus particulièrement aux outils de jardinage et de taille de pierre. Pour l'instant je ne suis pas un vrai collectionneur, j'aime bien rechercher des outils qui pourront me servir dans mes différentes occupations et qui soient beaux en même temps...
Mon premier outil "ancien" était d'ailleurs une espèce de "serpe à choux" trouvée il y a pas mal d'années en bordure d'un champ anglais.
A bientôt donc pour des échanges (que j'espère dans les deux sens) sur ce forum très intéressant!
Publicité

MessagePosté le: 25/07/2016 22:22:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolf 59

MessagePosté le: 25/07/2016 22:30:13    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Bienvenu MAILTAIL sur le forum ,pourquoi serait-il trop tard pour la présentation ,et ne dit-on pas qu'il vaut mieux tard que jamais .A bientôt pour partager nos passions .
Wolf59.
MICHEL66

MessagePosté le: 25/07/2016 22:40:58    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Bonjour mailtrail,  

sur le forum.
JEF

MessagePosté le: 25/07/2016 22:57:29    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Bonjour mailtrail, bienvenue sur le forum.

MessagePosté le: 27/07/2016 12:06:19    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

bienvenue sur le forum. mailtail  Okay

MessagePosté le: 21/11/2018 19:40:41    Sujet du message: Bonsoir à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> NOUVEAU MEMBRE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, PRESENTEZ-VOUS... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation