OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Hache inconnue

Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> HACHES ET DOLOIRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Billman

PostPosted: 25/07/2016 21:30:39    Post subject: Hache inconnue Reply with quote

Un confrère de FB Axe Junkies a acheté cette hache - je ne connais pas le région de l'origine - est ce que quelqu'un pourra nous aider???

PostPosted: 25/07/2016 21:30:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
floyd

PostPosted: 26/07/2016 01:25:07    Post subject: Hache inconnue Reply with quote

On pourrait lire "LANDAIS"
ce qui ne garantit pas une origine Sud-Ouest, dans les Landes.
Mais la forêt landaise est vaste.

PostPosted: 19/09/2019 05:15:54    Post subject: Hache inconnue

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Forum Index -> HACHES ET DOLOIRES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation