OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Han-sur-Lesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> JE SOUHAITERAIS ACQUERIR (ou CÉDER) CET OUTIL... AIDEZ-MOI S.V.P. ! -> BOURSE D'ECHANGES...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geppetto

MessagePosté le: 22/07/2016 16:03:43    Sujet du message: Han-sur-Lesse Répondre en citant

Bonjour

Le musée désire se séparer d'une partie de sa collection d'enclumes. Elles sont à vendre ou échanger contre des objets de collection. Toutes sont à négocier mais lorsque le stock sera réduit, la vente s'arrêtera pour en garder quelques-unes, sans doute la moitié. Uniquement les grosses enclumes au bas du mur.

Dernière édition par Geppetto le 25/07/2016 23:22:54; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/07/2016 16:03:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
secondchancek

MessagePosté le: 25/07/2016 19:29:21    Sujet du message: Anvils Répondre en citant

I would like to know how to buy one (or two). I may be able to convince others in our club to purchase as well so that shipping might be cheaper. Could you give me more details, please? Thanks!

K

MessagePosté le: 26/07/2016 15:57:31    Sujet du message: Han-sur-Lesse Répondre en citant

Je traduit :

I would like to know how to buy one (or two). I may be able to convince others in our club to purchase as well so that shipping might be cheaper. Could you give me more details, please? Thanks!
Je voudrais savoir comment en acheter un (ou deux). Je dois pouvoir convaincre d'autres dans notre club d'acheter aussi pour que l'expédition puisse être moins chère. Pourriez-vous me donner plus de détails, s'il vous plaît ? Merci!

MessagePosté le: 26/07/2016 16:38:12    Sujet du message: Han-sur-Lesse Répondre en citant

Bonjour jade

J'ai compris mais j'attends parce que ce genre de message m'est déjà arrivé sur d'autres forums à propos d'outils du cuir et on ne revoit jamais la personne qui s'est inscrite et n'a jamais revisité le forum. Pas de présentation, profil minimal.

Michel
JadeCB

MessagePosté le: 26/07/2016 16:53:20    Sujet du message: Han-sur-Lesse Répondre en citant

Je sais, ils vont à la pêche aux gros, mais sans trop d'effort quoi Smile Surtout pour l'étranger, je te dis pas les frais d'expédition d'un tel truc côté poids, même sur palette, ça doit en refroidir plus d'un....

MessagePosté le: 26/07/2016 18:41:14    Sujet du message: Han-sur-Lesse Répondre en citant

Je suppose qu'il sera necessaire à contacter le musée directement...
I guess it will be necessary to contact the museum directly... 

Un ami anglais a acheté un petit moteur à vapeur (de l'origine anglais) d'un suisse - il avait besoin d'utiliser un agent maritime pour arranger l'expedition de La Suisse vers l'Angleterre...
An English friend bought a small steam engine (of English origin) from a Swiss - he had to use a shipping agent to arrange transportation from Switzerland to England...
Geppetto

MessagePosté le: 29/07/2016 13:56:22    Sujet du message: Han-sur-Lesse Répondre en citant

Bonjour

Vous comprenez pourquoi je ne me précipite pas. Une question et aucune visite depuis 4 jours.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 21:41:04    Sujet du message: Han-sur-Lesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> JE SOUHAITERAIS ACQUERIR (ou CÉDER) CET OUTIL... AIDEZ-MOI S.V.P. ! -> BOURSE D'ECHANGES... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation