OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum

OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE
Forum de discussion pour tous et toutes les passionné(e)s de l'art populaire et notamment des outils anciens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un louis XV et un inconnu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> LES MARTEAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
billash57

MessagePosté le: 21/07/2016 07:33:23    Sujet du message: un louis XV et un inconnu Répondre en citant

Amis experts bonjour,

Je m'adresse une nouvelle fois à vous pour une confirmation et une identification.

Il me semble avoir identifié le plus grand comme un Louis xv, me confirmez vous?
Pour le plus petit je ne trouve pas , cordonnerie, tapissier, bijoutier, autres?

D'avance merci de combler mon ignorance!

MessagePosté le: 21/07/2016 07:33:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
billash57

MessagePosté le: 21/07/2016 07:35:47    Sujet du message: un louis XV et un inconnu Répondre en citant

zut j'ai envoyé deux fois la même photo

MessagePosté le: 21/07/2016 08:07:54    Sujet du message: un louis XV et un inconnu Répondre en citant

Si après avoir envoyé un message, tu t’aperçois qu'il ne te convient pas :
- si il n'y a aucun message postérieur enregistré, les boutons  
 te sont proposés tu peux donc "éditer" et modifier ton message (en l’occurrence supprimer une image) ou "X" supprimer tout le message ",

- si il y a eu enregistrement d'un autre message tu n'as plus que 
tu ne peux que le modifier.

Ces boutons ne sont disponibles que sur tes propres messages, pour les autres utilisateurs sur tes messages seul "citer" est disponible.
JEF

MessagePosté le: 21/07/2016 08:29:25    Sujet du message: un louis XV et un inconnu Répondre en citant

Et ce serait bien agréable aussi d'avoir des photos plus grandes
http://www.forum-outils-anciens.com/t8203-comment-envoyer-une-grande-photo-…

MessagePosté le: 21/07/2016 08:36:06    Sujet du message: un louis XV et un inconnu Répondre en citant

D'accord, marteau Louis XV, l'autre ?.....pour pose de semences peut-être aussi sur zone fragile.

MessagePosté le: 21/07/2016 14:18:55    Sujet du message: un louis XV et un inconnu Répondre en citant

merci pour les cours!
pour les photos j'hésite toujours sur les dimensions car d'autres râlent parce qu'elles sont trop grandes...
en tout cas merci de vous intéresser à mon cas

MessagePosté le: 21/07/2016 16:22:26    Sujet du message: un louis XV et un inconnu Répondre en citant

Pour les photos, pour ne pas avoir de raleur (comme moi), pas de photos vignettes comme ci-dessus, et choisir au maximum 15"

MessagePosté le: 21/07/2016 20:17:11    Sujet du message: un louis XV et un inconnu Répondre en citant

bien enregistré Jef, je tacherais de ne pas me planter la prochaine fois.
Pourtant quand je "clique" sur la photo cela ouvre une autre page "xooimage" où la photo apparaît en plus grand et plus nette!
Suis je le seul à avoir ça?(logiciel, inconnue de moi et installé à mon insu???)

MessagePosté le: 21/07/2016 20:40:36    Sujet du message: un louis XV et un inconnu Répondre en citant

Non, t'es pas tout seul, c'est normal.
Mais, c'est plus sympa d'avoir la photo en direct en 15" que de cliquer pour avoir la photo en plus grand, ensuite la fermer pour en voir unes seconde....etc

MessagePosté le: 22/07/2016 00:57:49    Sujet du message: un louis XV et un inconnu Répondre en citant

certes!

MessagePosté le: 20/11/2018 17:12:54    Sujet du message: un louis XV et un inconnu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUTILS ANCIENS - ART POPULAIRE Index du Forum -> OUTILS ANCIENS -> LES MARTEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation